Politique de confidentialité

 

 

Nous avons mis en place une politique de protection de la confidentialité en matière de courriel qui traduit le ferme engagement de notre Étude à protéger votre vie privée et vos renseignements personnels.

 

Pourquoi avez-vous reçu un courriel de notre part ?

Si vous avez reçu un courriel de notre part, cela signifie (a) que vous faites partie de notre liste des personnes qui nous ont expressément communiqué leur adresse électronique en vue de recevoir des informations (" liste d'inclusion "), ou (b) que vous vous êtes inscrit auprès de nous, ou êtes lié par un autre type de relation avec nous. Nous contrôlons la fréquence de nos envois, parce que nous savons que votre temps est précieux, ainsi que votre attention.

 

Protection de votre vie privée

Nous avons mis en place des mesures de sécurité pour vous protéger contre toute perte, mauvaise utilisation ou modification des données utilisées par notre système.

Communication et utilisation des informations

En aucun cas, nous ne communiquons, vendons ou louons des renseignements personnels à une tierce partie, sauf sur ordonnance d'un tribunal. L'accès aux renseignements qui nous sont fournis est strictement réservé aux employés chargés de gérer ces données et d'entrer en contact avec vous ou de vous envoyer des courriels pour répondre à une demande d'information de votre part, ainsi qu'aux fournisseurs de services contractuels dans le cadre de prestations de services en relation avec nos communications avec vous.

 

Comment ne plus recevoir de courriels de notre part ?

Chaque message vous offre un moyen simple et automatisé de mettre fin à notre envoi de courriels ou de modifier les points qui vous intéressent. Il vous suffit pour cela de suivre les instructions données à la fin de chaque courriel.

Si vous recevez des courriels non désirés et non sollicités réellement ou prétendument envoyés par ce système, veuillez en faire suivre une copie avec vos commentaires au 370, boulevard de la Seigneurie Ouest, suite 102, Blainville (Québec) J7C 5A1, ou par télécopieur au (450) 988-1148 pour examen.